Décisionnel et BigData

Une chaîne décisionnelle couverte à 100%

Une plateforme décisionnelle a pour objectif de réunir, de traiter puis de restituer les données éparpillées dans le système d’information de l’entreprise. Une fois analysées, ces données sont modélisées de façon multi-dimensionnelle produisant des tableaux de bord en vue d’offrir une vision pertinente de l’activité couverte pour une prise de décision éclairée.

L’équipe Business Intelligence de IITIC ( Institut International des Technologies de L’Information et de la Communication) vous accompagne en amont de vos projets décisionnels, vous aide à définir précisément vos besoins, analyse les pratiques des futurs utilisateurs, étudie les sources de données de votre système d’information, met en place l’équipe projet la plus efficace et propose les outils les plus adaptés pour une architecture et unesolution optimisées.

Très tôt, IITIC ( Institut International des Technologies de L’Information et de la Communication) a décidé de développer des partenariats forts avec les solutions de décisionnel open source les plus matures du marché : Pentaho, Jedox(Palo), SpagoBI ou Jaspersoft, ainsi que l’ETL Talend. Ces liens de partenariat nous ont permis de consolider notre maîtrise technique de ces suites et d’accompagner ainsi les clients les plus ambitieux.

avril 22, 2016

0 responses on "Décisionnel et BigData"

Leave a Message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Template Design © IITIC FRANCE. Tous les droits sont réservés.
X